Restauration

Hôtel Royal Madeleine

Petit déjeuner

Pour renouer avec la tradition du petit déjeuner, le buffet sucré-salé du restaurant Royal combine gourmandise et légèreté. A déguster avec un choix de boissons chaudes, le continental réveille les papilles de son assortiment de viennoiseries. En plein coeur du 8ème arrondissement, de 6h30 à 10h30, le petit déjeuner se savoure complet ou express, 100% chic parisien, à l’hôtel 4 étoiles Royal Madeleine.

Buffet 20€
70 couverts en salle
20 couverts en terrasse

Restaurant ROYAL

Du lundi au vendredi, on déjeune au nouveau restaurant gourmand de la place de la Madeleine. Trois ambiances pour s’attarder confortablement installé dans le jardin d’hiver, discuter à la terrasse du passage Puteaux ou s’attabler au comptoir de marbre blanc pour les plus pressés.
La carte du ROYAL, confiée à Anne Ly qui vient du monde du coffee shop, propose une cuisine fraîche dans l’air du temps. Jouant sur les codes bistrot, l’œuf mayo taquine le burger gourmet et la daurade pochée du vendredi. Du lundi au vendredi, de midi à 14h30, déjeuner dans le 8ème de Paris devient un plaisir tout simplement Royal.

Royal au bar

Nouveau lieu luxe et trendy du Paris 8ème, le bar de l’hôtel 4 étoiles Royal Madeleine est le QG de l’afterwork du quartier. Pour terminer sa journée de travail ou de shopping proche de l’Opéra, on y accède par la terrasse depuis le passage Puteaux, tous les jours de 17h à 1h. Au Royal au Bar, les cocktails long drinks rafraîchissants, comme le Alain Souchong mêlant rhum jamaïcain et thé fumé, les indémodables Gin Tonic et Moscow Mule ou les classiques revisités avec l’Amer Picon et l’étonnant Unusual Negroni, ainsi que la sélection de bières, vins et apéritifs s’accompagnent de tapas savoureux.

adresse telephone mail